Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Wii : Nintendo répond à la mode du Mini

Wii : Nintendo répond à la mode du Mini

La Wii U ne sonnera pas la mort de la Wii puisque selon des rumeurs insistantes, une version minimaliste de la console serait en préparation.

Console de jeu Nintendo WiiL’information relayée par Nintendo World Report laisse entendre que le géant Nintendo a dans ses cartons une nouvelle version de la Wii nommée la Wii mini. Son lancement serait même qu’une question de jour puisque la date de 7 décembre prochain est avancée soit une semaine après la mise à disponibilité de la Wii U pour les consommateurs français (date prévue le 30 novembre en Europe).

Cette appellation « Mini » laisse entendre une version compacte à l’image de ce Sony propose avec sa PlayStation 3 Ultra-Slim. Le bundle serait intéressant avec la présence d’un Sensor bar, d’un nunchuck et du Wii Remote Plus.

Wii MiniTout ceci semble être bien plus que des rumeurs puisque une première boutique annonce d’ores et déjà des précommandes dès le 7 décembre prochain. Nous avons même droit à une petite photo.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Console Nintendo Wii

La Wii, c’est fini, Nintendo arrête sa production

La célèbre console Wii de Nintendo est désormais et officiellement en fin ...

Une Wii utilise un sixième de la consommation d’une PlayStation 3 ou une Xbox 360

Bien que dernier au classement “Pour une High Tech responsable” de Greepeace, ...

Nintemdo annonce une baisse du prix de sa console Wii

La guerre des prix entre les constructeurs de consoles de jeux fait ...