Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Xbox Live, Microsoft admet des dysfonctionnements et cherche des solutions
Xbox Live

Xbox Live, Microsoft admet des dysfonctionnements et cherche des solutions

Vous êtes très nombreux à nous informer que le service Xbox Live de Microsoft ne fonctionne pas correctement. Microsoft admet que des problèmes existent. Une enquête est en cours.

Xbox Live

L’équipe en charge du service Xbox Live de Microsoft vient de prendre la parole. Elle souligne que son service souffre de plusieurs soucis touchant aussi bien les propriétaires de Xbox One que de Xbox 360. Des dysfonctionnement ont lieu au niveau de l’accès et à la récupération des données dans le Cloud, la fonction de capture vidéo ou encore l’accès aux profils des autres membres et des achats. Les titres les plus touchés sont Titanfall et Forza Motorsport 5 pour les fonctionnalités de jeu en ligne et Call of Duty: Modern Warfare 3, Fable Trilogy, Twisted Pixel et Halo 4 pour les achats de contenus.

L’équipe se veut rassurante en indiquant que les soucis sont en cours d’analyse pour que des solutions soient rapidement proposer. Il est possible de lire

Nous avons une importante équipe d’ingénieurs qui travaillent avec diligence pour obtenir des solutions le plus rapidement possible. Nous vous sommes reconnaissants de votre patience durant ce travail.

Pour le moment aucune explication sur les causes de ces problèmes n’est donnée.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lizard Squad attaque les réseaux PSN et Xbox Live

PSN et Xbox One, une attaque pour rigoler

Les réseaux PlayStation 4 et Xbox One ont été la cible d’une ...