Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Xbox One, Microsoft annonce plus d’un million d’unités écoulées en moins de 24 heures
Xbox One

Xbox One, Microsoft annonce plus d’un million d’unités écoulées en moins de 24 heures

Microsoft, à l’image de Sony, vient d’évoquer un premier chiffre suite à la commercialisation de la Xbox One dans 13 pays. Le démarrage est positif avec plus d’un million d’exemplaires écoulés.

 Xbox One

Microsoft a confirmé qu’il c’est vendu plus d’un million d’unités Xbox One en moins de 24 heures depuis son lancement, établissant ainsi un nouveau record pour sa division Xbox. La console a été libérée hier dans 13 pays et cette annonce confirme l’engouement du public pour les consoles nouvelles générations.

Il y a de grandes chances que la demande soit supérieur au succès avancé par Sony pour sa PlayStation 4 par le simple fait que le PS4 est disponible seulement en Amérique du Nord pour le moment. Sa disponibilité en Europe est attendue pour le 29 novembre.

Microsoft souligne que le lancement de Xbox One  signe un nouveau record dans l’histoire de la Xbox, dépassant le succès de la Xbox 360.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Xbox One Greaseproof Controller

Xbox One Greaseproof Controller, une protection contre la graisse et les morceaux de poulet

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Microsoft dévoile une édition limitée de ...

The Game Awards

PC et Xbox One, tous les nouveaux jeux dévoilés à la Games Awards

A l’occasion de la Game Awards 2017, qui s’est déroulé à Los ...

Console Xbox One

Xbox One, la console de Microsoft tire sa révérence

L’arrivée de la Xbox One X met fin à la vie commerciale ...