Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Xbox One, Mise à jour en approche et une version au prix de la PS4 ?
Xbox One White

Xbox One, Mise à jour en approche et une version au prix de la PS4 ?

L’actualité autour de la Xbox One, s’accélère. Microsoft se prépare à mettre en ligne sa première mise à jour tandis que des rumeurs évoquent l’arrivée de nouvelles déclinaisons de la console dont l’une au prix de la PlayStation 4.

 Xbox One White

Microsoft s’apprête à sortir sa première grande mise à jour concernant sa console Next Gen, la Xbox One. Des sources familières avec les plans de la compagnie révèlent à The Verge que cet update va se concentrer sur plusieurs points dont la fixation de certains problèmes  autour du service Xbox Live aux côtés d’autres correctifs destinés au système.

Xbox One, Microsoft veut agrandir la famille.

D’autres rumeurs évoquent que la famille Xbox One va s’agrandir cette année avec le lancement d’une version blanche en octobre et une déclinaison avec 1 To de stockage en novembre. Il serait également prévu une Xbox One sans lecteur Blu-ray et 1 To de capacité. Son objectif serait de se positionner de manière plus agressive face à la PlayStation 4 qui actuellement remporte d’avantage la sympathie du public. Un tarif de 399$ est même envisagé, soit un Xbox One au prix de la PlayStation 4 de Sony.

Cette hypothèse est cependant à prendre avec d’énormes pincettes car la perte du lecteur optique ne serait en rien une solution viable. Les deux consoles seraient peut-être au même tarif mais sans proposer les mêmes prestations…De plus Microsoft jouerait  avec la feu car certains estiment déjà que la Xbox One souffre d’une configuration jugée bien juste pour assurer une certaine pérennité.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Last of Us Part 2

Coronavirus, Sony repousse “jusqu’à nouvel ordre” la sortie de plusieurs jeux PS4

Face à la pandémie de Coronavirus, Sony a pris la décision de ...

Disque dur externe Game Drive pour PS4 sous licence officielle

Seagate annonce le Game Drive pour PS4 sous licence officielle, explication

Seagate annonce le Game Drive sous licence officielle PlayStation. Il s’agit d’un ...

Xbox One Greaseproof Controller

Xbox One Greaseproof Controller, une protection contre la graisse et les morceaux de poulet

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Microsoft dévoile une édition limitée de ...