Mini PCs - Barebones

Bulldog 2.0, Corsair annonce son nouveau barbone gaming de salon

Corsair dévoile le Bulldog 2.0. Ce mini-PC s’adresse aux utilisateurs avertis. Il propose une base solide  pour élaborer une configuration. Pour ce faire, il comprend, un boitier, une carte mère, un système de Watercooling AIO et une alimentation de 600 Watts.

Mini-PC Bulldog 2 (Barebone) de Corsair

Le mini PC Bulldog 2.0 se présente avec un boitier stylisé (extérieur brillant) et relativement compact. Evolution du Bulldog premier du nom, il vise le home cinéma et une intégration dans un salon. Sa mécanique lui permet cependant d’accueillir des composants haut de gamme et ainsi entrevoir le gaming.

Mini-PC Bulldog 2.0 (Barebone) de Corsair

Bulldog 2.0, une base solide pour entrevoir le gaming

De base, il s’équipe d’une carte mère Mini-ITX Z270 capable de prendre en charge les toutes dernières puces de chez Intel, alias Kaby Lake, vous pouvez relire notre dossier sur le Core i7-7700K.  Un  nouveau système de refroidissement fait son apparition. Il s’agit d’un Watercooling AIO H6SF tandis que l’alimentation est assurée par un bloc SF600 SFX au label 80Plus Gold. A tout ceci s’ajoute deux ventilateurs de refroidissement PWM de 92 mm de la gamme ML.

Mini-PC Bulldog 2.0 (Barebone) de Corsair

L’espace interne permet l’installation d’une carte graphique de 300 mm tandis que deux slots d’extensions sont de la partie. Sur ce point, Corsair recommande des solutions CORSAIR Hydro GFX GTX 1080, MSI Sea Hawk 1070, MSI Sea Hawk X 1070, MSI Sea Hawk 1080, MSI Sea Hawk X 1080.

Le Bulldog 2.0 est annoncé en France courant 2017. Il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Il est actuellement disponible sur le site du constructeur à 399 dollars.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page