Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / Réalité virtuelle, Zotac annonce son sac à dos VR GO
Mini-PC ZOTAC VR Go
Mini-PC ZOTAC VR Go

Réalité virtuelle, Zotac annonce son sac à dos VR GO

ZOTAC annonce son sac à dos VR GO. Ce Mini-PC mobile est présenté comme une solution pour augmenter l’immersion dans le monde de la Réalité Virtuelle.

Mini-PC ZOTAC VR Go

Présenté lors du Computex 2016, le VR GO est désormais une réalité. L’engin se présente en deux parties avec d’un côté un sac à dos et de l’autre un mini-PC se fixant sur le « dossier » de ce dernier.

Mini-PC ZOTAC VR Go

VR Go, les caractéristiques.

Zotac a opté pour une carte graphique Nvidia avec l’utilisation d’une GeForce GTX 1070. La configuration repose sur une plateforme Intel avec un processeur Core i7-6700T (2,8 GHz en nominal et 3,6 GHz en mode Boost), 16 Go de DDR4 SO-DIMM (32 Go Max), un SSD M.2 SATA de 240 Go et la présence de Windows 10 64-bit.

Le boitier est évolutif avec un emplacement 2,5 pouces tandis que sa connectique comprend un lecteur de carte 3 en un, quatre ports USB 3. 0, deux ports RJ45 et des classiques Jack audio. L’ensemble s’accompagne d’un module Wifi et Bluetooth 4.2 et des sorties vidéo HDMI 2.0 (3) et DisplayPort 1.3 (2).

Enfin l’alimentation est assurée par deux batteries Li-ion de 6600 mAh. Leur chargement se fait au travers d’un dock livré en bundle.

Un commentaire

  1. Et l’homme inventa le cancer de l’omoplate !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner