Accueil / Actualités / Multimédia / PC Gaming / PC Brix Gaming GT de Gigabyte, du haut de gamme dans un châssis original
PC Brix Gaming GT de Gigabyte
PC Brix Gaming GT de Gigabyte

PC Brix Gaming GT de Gigabyte, du haut de gamme dans un châssis original

Gigabyte vient d’enrichir son catalogue produit avec une nouvelle ligne de PC, les Brix Gaming GT. Adressée aux joueurs, cette gamme se présente avec un facteur de forme très particulier. Explications et détails

PC Brix Gaming GT de Gigabyte

Brix Gaming GT, pour de la VR

Le Brix Gaming GT est un PC pour joueur. Il se présente avec un châssis original, inspiré de certains modèles de chez Apple. Ici le cercle est délaissé au profit de l’ovale. L’engin affiche des dimensions de 276 x 384 x 128 mm et s’accompagne d’une alimentation maison d’une puissance de 400 Watts. La fiche technique parle d’une puissance capable de répondre aux besoins des joueurs adeptes du 1440p et du 4K tout en s’adaptant aux contraintes de la VR.

PC Brix Gaming GT de Gigabyte

En interne la configuration repose sur une plateforme haut de gamme Intel. Un processeur Core i7-6700K s’accompagne d’une GeForce GTX 1080, de 32 Go de DDR4-2133 MHz et d’une unité de stockage SSD de 240 Go au format M.2. A cela s’ajoute un classique disque dur 2,5 pouces de 1 To et d’un emplacement 2,5 pouces supplémentaire. L’audio est confié à une puce Realtek ALC1150 contre un Intel 3165NGW pour du Wifi et du Bluetooth 4.0 en complément d’un Killer E2400 pour de l’Ethernet Gigabit.

PC Brix Gaming GT de Gigabyte

La connectique en latéral comprend deux ports USB 3.1 dont un de Type-C et quatre ports USB 3.0. Enfin le système d’exploitation est signé Microsoft, il s’agit de Windows 10.

PC Brix Gaming GT de Gigabyte

Gigabyte ne révèle malheureusement pas de tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner