Accueil / Actualités / Multimédia / PC Gaming / One PC, le PC Gaming de CORSAIR
PC gaming One PC de Corsair
PC gaming One PC de Corsair

One PC, le PC Gaming de CORSAIR

Avec le One PC, Corsair va enrichir son catalogue avec une nouvelle famille de produit.  L’engin est un ordinateur complet. Son look et les premiers clichés l’orientent sur le marché du gaming PC. Il devrait proposer une configuration capable de répondre aux besoins des joueurs.

PC gaming One PC de Corsair

Le One PC est encore bien mystérieux puisqu’il ne s’agit pas encore d’une annonce officielle. Ses caractéristiques ne sont pas connues ni les différentes déclinaisons. Les premiers clichés montrent un boitier travaillé avec un éclairage bleu sur la face avant. Il est utilisé par marquer la présence de panneaux latéraux non fenêtré dont l’un est équipé d’une multitude d’orifices triangulaires pour assurer le passage de l’air.

One PC, encore beaucoup d’inconnues.

Les discutions, en attendant son officialisation, parlent d’un boitier ne prenant pas en charge une carte mère ATX. Corsair aurait donc développé son PC gaming au travers du Micro-ATX ou du Mini-ITX. Enfin deux connecteurs à l’avant proposent un port HDMI et un classique USB (réalité virtuelle).

Il est encore trop tôt pour évoquer le prix et la disponibilité. Les rumeurs parlent de plusieurs semaines avant sa présentation pour la marque. Si cela se vérifie, le One PC pourrait prendre vie au travers des plateformes Kaby Lake d’Intel et Ryzen d’AMD (Summit Ridge). Du coté carte graphique, si Nvidia domine le haut de gamme pour le moment, la réponse d’AMD est attendue pour le second trimestre avec Vega.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation AX1600i de Corsair

AX1600i de Corsair, test complet

Corsair est à l’origine de plusieurs nouveautés en ce début d’année 2018 ...

Boitier gaming Spec-Omega

Spec-Omega de Corsair, découverte et présentation en vidéo

Corsair a lancé en début d’année un nouveau boitier gaming, le Spec-Omega. ...

Corsair, alimentation AX1600i, boitier Spec-Omega et Watercooling AIO H150i et H115i Pro RGB

CES 2018, Corsair dévoile trois nouveautés

Communiqué de presse. CORSAIR dévoile de nouveaux modèles phares parmi lesquels un ...

banner