Accueil / Actualités / Multimédia / PC Gaming / Revolt 2, le PC gaming pensé par l’eSport
PC Gaming Revolt 2

Revolt 2, le PC gaming pensé par l’eSport

iBuyPower annonce via son site internet l’arrivée en janvier 2016 du Revolt 2, une machine pensée et conçue pour le jeu vidéo sur PC. Elle s’adresse en tout premier lieu aux gamers avec un look unique et un rétroéclairage évolué.

PC Gaming Revolt 2

Le Revolt 2 est le successeur du Revolt premier du nom dévoilé en 2013. La philosophie reste identique avec une machine dédiée aux joueurs sur PC, qu’ils soient dits “professionnels” ou simplement “passionnés”.

Cette nouvelle version n’a pas encore de fiche technique précise. Il est évoqué des tas d’innovations afin d’amélioration la puissance, les performances et la personnalisation. Le boitier est conçu pour mettre en avant les éléments les plus importants comme la carte graphique positionnée de manière inhabituelle (elle se situe sur le haut) et une fonction de rétroéclairage personnalisable.

Le boitier prend en charge le Mini-ITX mais son architecture est compatible avec des éléments plus classiques issus de format ATX comme un espace pour un refroidissement liquide de 280 mm, deux emplacements SSD, un emplacement pour un disque dur 3,5 pouces, 300 mm pour la carte graphique et une compatibilité avec un bloc d’alimentation ATX aux dimensions normales. Les premiers clichés dévoilent une orientation inclinée des composants et une connectique placée à l’avant.

Le Revolt 2 est présenté comme le fruit d’une collaboration avec un vaste « réseau » du monde eSport. Il sera officiellement dévoilé lors du CES 2016. Il n’y a pas de détail sur la configuration ou encore la tarification.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Magnifique fer a repassé !
    Oh wait…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mémoire Orion Phantom Gaming AMD Edition et Intel Edition

DDR4 Orion Phantom Gaming, Geil vise les joueurs « ASRock »

En partenariat avec ASRock, GeIL annonce une nouvelle gamme de mémoire DDR4, ...

IKEA

Asus et IKEA, un partenariat pour des accessoires et du mobiliers gaming

Le catalogue IKEA va bientôt s’enrichir d’une gamme de produits destinés aux ...

GeForce Now de Nvidia

GeForce Now, Nvidia annonce 11 nouveaux jeux « Game Ready » mais pas seulement, bilan

En plus des sorties des jeux Game Ready sur GeForce NOW de ...