Accueil / Actualités / Multimédia / Tablette tactile / iPad / iPad Air 2, nouvelle intégration d’écran pour plus d’autonomie ou de finesse
iPad Air 2

iPad Air 2, nouvelle intégration d’écran pour plus d’autonomie ou de finesse

L’iPad Air 2 est évoqué dans un nouveau rapport. Les avancées accomplies par Apple en matière d’écran permettraient soit de proposer une batterie plus importante soit de diminuer encore la finesse de la tablette.

iPad Air 2

Des fuites en provenance de Chine évoquent une nouvelle technologie d’intégration mise en place par Apple. Elle concerne l’écran  où ce dernier est fusionné au couvercle en verre de la tablette afin d’économiser de la place.  

Il est avancé que cette procédure permettrait d’augmenter l’espace disponible en interne  de quoi soit intégrer une batterie plus importante que celle disponible avec l’actuelle tablette iPad Air soit d’opter pour un design encore plus fin en réduisant l’épaisseur de l’engin. A noter qu’une batterie dite plus imposante est synonyme d’une plus importante autonomie. Cette procédure est décrite comme une première pour le géant mais surtout susceptible de se généraliser aux iPhone et iPod Touch voire même aux Mac si elle s’avère percutante.

La prochaine génération d’iPad pourrait se voir dévoiler en juin prochain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPad mini 3

iPad Air 2 et iPad Mini 3 face à la concurrence dont la Nexus 9

La deuxième Keynote d’Apple vient de donner naissance à deux nouvelles tablettes ...

iPad Air 2 ?

iPad Air 2, une galerie de clichés dévoile de l’Ultra-Slim !

Le 16 octobre prochain se tiendra le deuxième Keynote d’Apple avec un ...

iPad Air

iPad Air 2, 21 octobre 2014, Touch ID, 128 Go de stockage et 2 Go de RAM ?

L’euphorie autour de l’iPhone 6 est désormais passée. Apple a officialisé ses ...