Clavier - Souris

Kana, Kinzu v2 et Kinzu v2 Pro : De nouvelles souris pour joueur

A l’occasion du CES 2012 de Las Vegas, SteelSeries présente plusieurs nouveaux périphériques de jeu, Kana, une souris conçue par les joueurs, et deux éditions de la nouvelle version de mulot Kinzu, la Kinzu v2 et la Kinzu v2 Pro Edition.

Toutes ces nouveautés embarquent le moteur “SteelSeries Engine” offrant un nombre illimité de profils, de possibilités de programmer les boutons, de régler le taux d’échantillonnage ou encore de créer des macros.

La souris SteelSeries Kana est le fruit du programme « Designed by Gamers ». Elle représente la réponse à plus de 300 000 avis de joueurs. Par exemple, il aura fallu un minimum de 60 000 « j’aime » pour déterminer le design final.

Souris SteelSeries KanaSouris SteelSeries Kana

Elle se présente avec une forme ambidextre, six boutons, un capteur 3600 CPI, une molette lumineuse par LED avec réglage de l’intensité en fonction du paramétrage du CPI (de 1600 à 3200) et deux boutons XL. Elle repose sur des patins en téflon UPE et s’accompagne d’un câble USB 2.0 tressé. Proposée en version White 1.1 ou Black 1.1, la Kana est disponible dès à présent au prix de 49,99 euros.

Les Kinzu v2 et la Kinzu v2 Pro Edition se destinent également aux joueurs. Elles répondent à des besoins simples avec un nombre minimal de boutons et de fonctionnalités.

Souris SteelSeries Kinzu v2 Pro

La version Pro dispose d’une forme ambidextre, d’un capteur 3600 CPI, de quatre boutons incluant le sélecteur de CPI et de Switches de boutons Omron. Cet ensemble se complète par des patins en téflon UPE et un cordon USB 2.0 doublement tressé.La Kinzu V2 Pro est disponible en noir glossy, gris Métal et rouge au prix de 44,99 euros.

Souris SteelSeries Kinzu v2

Enfin, la version V2 reprend l’ensemble de ces fonctionnalités à l’exception des switches de boutons Omron. Plusieurs coloris sont disponibles avec du Rubberized noir, du blanc, de l’orange et du jaune. Son tarif est de 39,99 euros.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page