Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Souris gaming Leadr, du haut de gamme Roccat avec ou sans fil, au choix
Souris Gaming Leadr de Roccat
Souris Gaming Leadr de Roccat

Souris gaming Leadr, du haut de gamme Roccat avec ou sans fil, au choix

Roccat propose aux joueurs une souris gaming très haut de gamme, la Leadr. Facturée à 159,99 €, elle se distingue par un mode de fonction hybride. En clair, selon les besoins, elle peut être utilisée avec ou sans fil. A cela s’ajoute une mécanique solide répondant aux tendances du marché.

Ce mulot au look affirmé s’équipe d’un capteur optique Owl-Eye à 12000 dpi, de quatorze boutons programmables et d’une molette Titan 2D. La définition du capteur est paramétrable à la volé. Les différents modes sont personnalisables par tranche de 100  dpi entre 100 et 12 000 dpi. La mécanique profite d’un processeur ARM Cortex-M0 à 72 MHz et de 512 Ko de mémoire vive. Cette équipement permet l’enregistrement et l’exécution des macros.

Le constructeur annonce une hauteur de détection du capteur ajustable, un Polling Rate à 1000 Hz et une transmission sans fil 2.4 GHz.

Souris Gaming Leadr de Roccat

Souris gaming Leadr, avec ou sans fil, au choix

A ce sujet, il s’agit d’un de ses atouts. Ce périphérique propose un mode de fonctionnement filaire ou non selon les besoins. Un interne une batterie Li-Ion de 1000mAh assure environ 20 heures d‘autonomie. Le bundle comprend une station de recharge avec indicateur LED. Enfin le RGB n’est pas oublié avec deux zones « customisables » en couleur et en effet.

Souris Gaming Leadr de Roccat

Cette Leadr se présente avec des dimensions de 8.1 cm en largeur contre 12.9 cm en longueur et 4.6 cm en hauteur. Le tout affiche un poids de 134 grammes sur la balance.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier gaming Equilence d'Enermax

Boitier gaming Equilence, Enermax s’attaque au bruit et opte pour du verre trempé, détails

Cet Equilence avait fait son apparition lors du dernier Computex. Il est ...

Carte graphique GeForce 1080 Ti FTW3 ELITE d'EVGA

GeForce 1080 Ti FTW3 ELITE, EVGA annonce une ventilation asynchrone et de la GDDR5X à 12 GHz

EVGA annonce une nouvelle version « maison » de la GeForce GTX 1080 avec ...

Carte graphique GeForce GTX 1070 de Nvidia

GeForce GTX 1070 Ti, pas question d’un petit « refresh », Nvidia veut booster les perfs ?

Nous avons évoqué, il y a quelques jours, l’existence possible d’une GeForce ...

banner