Accueil / Gaming / Omen X Curved Gaming, HP annonce du 35″ courbé compatible G-Sync
Moniteur gaming Omen X Curved de HP
Moniteur gaming Omen X Curved de HP

Omen X Curved Gaming, HP annonce du 35″ courbé compatible G-Sync

A l’occasion du CES 2017, HP annonce la disponibilité pour le mois de mars, de l’ Omen X Curved Gaming. Ce moniteur pour joueur s’annonce imposant avec une dalle de 35 pouces courbée.

Moniteur gaming Omen X Curved de HP

 

Les joueurs peuvent profiter d’un large espace de diffusion avec ce moniteur imposant signé HP. Nommé Omen X Curved Gaming, l’engin s’équipe d’une dalle Wide QHD de 35 pouces accompagnée d’un taux de rafraichissement de 100 Hz. Le temps de réponse est annoncé à 4 ms tandis que le panneau frontal propose des bords réduits à 6,87 mm.

Omen X Curved Gaming, un moniteur gaming immersif

Moniteur gaming Omen X Curved de HP

L’affichage bénéficié d’une courbure (1800R) afin de propose une plus importante immersion. A noter que cette valeur de 1800R indique qu’en étant correctement positionné face au moniteur, la distance entre l’œil et n’importe quel point de la dalle est identique. L’écran 21 :9 propose une définition de 3440 x 1440 pixels avec des angles de visions à 178°. L’équipement comprend  une sortie audio, une prise casque et une ergonomie permettant un réglage en inclinaison et en hauteur.

Enfin, ce Omen X Curved Gaming s’adresse en priorité aux joueurs disposant d’une carte graphique Nvidia. Sa mécanique prend en charge le G-Sync. Il est annoncé pour le 12 mars prochain à un tarif conséquent de 1299 dollars.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner