Accueil / Actualités / Politique et économie / Free Mobile : Chez eux, c’est mieux selon SFR

Free Mobile : Chez eux, c’est mieux selon SFR

Après la lettre ouverte de Bouygues Telecom, c’est par l’humour que SFR s’attaque à Free mobile : “Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau, elles couvrent toute la France”.

SFR a opté pour une nouvelle stratégie de contre-attaque afin de contrer l’important succès de Free Mobile. Le temps n’est plus aux pleurs ou aux critiques ouvertes mais à l’humour.

SFR s’est offert une pleine page dans la presse, jeudi 2 février. La phrase “Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau, elles couvrent toute la France” est sans équivoque laissant sous-entendre que Free Mobile est encore loin de rivaliser aussi bien du côté de son réseau que de ses boutiques. En effet Free ne couvre pour le moment que 27% de la population tout en ayant seulement trois boutiques ouvertes.

Publicité SFR contre Free Mobile

Businessmobile rappelle tout de même que ces « arguments frisent la mauvaise foi » car à  « l’époque du démarrage de SFR (et de ses petits camarades), la qualité de service n’était pas tout le temps au rendez-vous ». De plus SFR a « plusieurs fois été épinglé par le régulateur pour ne pas avoir respecté ses engagements de couverture 3G ».

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. chez sfr l’arnaque c’est partout surtout dans les contrats et si t’es pas content, on te fera une remise pour te faire taire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Free Mobile

Free mobile se déclare une nouvelle fois numéro 1

Free Mobile poursuit inlassablement sa montée en puissance. Le groupe Lliad annonce ...

Piratage

Box Orange et SFR, une faille critique permet de pirater leur WiFi

Une faille dans les box Orange et SFR permet de pirater leur ...

Logo SFR

La disparition de la marque SFR est annoncée, Altice va lui succéder

SFR va progressivement disparaitre du paysage de la téléphonie. La transition va ...