Politique et économie

Free Mobile, tout va pour le mieux, 8,6 millions d’abonnés

Free Mobile se porte très bien. La maison mère de l’opérateur, Iliad, annonce une hausse de près de 11 % de son chiffre d’affaires sur le premier trimestre portée par son dynamisme.

Les résultats financiers de Free sont dans le vert et la croissance de sa partie mobile continue. Cette dynamique permet de signer un nouveau record, celui d’atteindre 1 milliard d’euros de chiffre d’affaire sur les trois premiers mois de l’année. Pour la maison mère, Iliad, c’est un record et une première. Elle justifie cette forte croissance « par le dynamisme commercial des offres mobiles ».

 

Le premier trimestre 2014 a été « très dynamique », une expression justifiée par une progression de 25,5% de l’activité mobile (chiffre d’affaire de 369,6 millions d’euros) et de 3,6% dans le fixe (téléphone et internet) à 637,9 millions.

Free Mobile est un moteur économique en pleine progression. Au 31 mars, il enregistre 8,6 millions de clients (+ 595.000 nouveaux abonnés nets). La branche haut débit fixe est également en hausse avec 71 000 nouveaux clients depuis le début de l’année ce qui porte sa valeur globale à  5,7 millions d’abonnés.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page