Accueil / Actualités / Politique et économie / Garantie des produits OCZ, de nombreux consommateurs abandonnés
Logo OCZ

Garantie des produits OCZ, de nombreux consommateurs abandonnés

L’acquisition de l’activité SSD d’OCZ, en grande difficulté financière, par Toshiba ne se déroule pas de façon idyllique. Si les usines et les employés de la firme peuvent souffler, le grand public fait les frais de ce sauvetage.

SSD Vector 150 d'OCZ

La naissance d’OCZ Storage Solutions est douloureuse pour de nombreux consommateurs ayant fait confiance à OCZ lors de l’acquisition de certains de ses produits. Des changements viennent d’avoir lieu avec la mise en place d’une nouvelle politique de garantie.

Sur le site d’OCZ, la mauvaise nouvelle est annoncée ici. Il est stipulé que les produits SSD Core, Apex, Solid, Solid 2, Solid 3, Colossus, IBIS, Enyo, Nocti, Synapse, Octane S2, Octane S3, Onyx, Petrol et RevoDrive Hybrid ne sont désormais plus garantis. Il en est de même pour d’autres gammes de produits d’OCZ comme la mémoire, les disques USB, les alimentations et autres périphériques.

OCZ Storage Solutions  n’assure une garantie que pour certains anciens produits. Citons les Vector, Vertex, RevoDrive et RevoDrive 3/3X2 tandis que les SSD Agility resteront garantis jusqu’au 22 janvier 2015.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

OCZ Storage solutions

[MAJ] Garantie des produits OCZ

Suite à notre actualité, Garantie des produits OCZ, de nombreux consommateurs abandonnés, ...