Accueil / Actualités / Politique et économie / Prochains iPhone, impossible de vivre sans…selon Apple
PDG d'Apple Tim Cook
PDG d'Apple Tim Cook - Interview CNBC

Prochains iPhone, impossible de vivre sans…selon Apple

Apple a souvent été affublé du titre de l’entreprise la plus innovante au monde. Depuis quelque temps, elle a perdu quelque chose de « cool ». Ses derniers chiffres montrent une baisse assez générale de ses ventes. Le PDG du groupe Tim Cook sort du silence et promet un retour aux sources avec les prochains iPhone.

Logo Apple

Le big boss d’Apple n’entre malheureusement pas dans les détails et surtout n’indique pas une date pour ce grand retour aux sources.

Apple, Tim Cook promet de grandes innovations

Il stipule seulement que les prochains modèles de l’iPhone vont proposer de l’innovation. L’homme va même au-delà de cette simple promesse puisque qu’il explique que des fonctionnalités inconnues apparaîtront. Elles seront révolutionnaires au point d’affirmer qu’il ne sera plus possible de vivre sans.

Il déclare dans une interview accordée à la CNBC

« Nous avons des grandes innovations en projet […] Nous allons vous proposer des choses dont vous ne pourrez-vous passer […] vous allez alors regarder en arrière et vous demandez «comment ai-je pu vivre sans cela? »

Tim Cook n’a pas souhaité rentrer dans les détails. Il rappelle que ce silence sur l’avenir est une sorte de marque de fabrication propre à Apple

« Nous ne parlons pas des contrats à terme en tant que société, nous sommes assez secret […] Nous sommes extrêmement enthousiastes autour des choses que nous préparons, nous sommes incroyablement excités… nous avons de grandes innovations dans le « pipeline ». »

L’iPhone 7 ne sera pas le prochain iPhone révolutionnaire ?

L’iPhone 7 est la cible de nombreuses rumeurs. Il se dit que l’engin pourrait prendre en charge le rechargement sans fil et disposer de deux caméras pour améliorer les prouesses en photographie mais tout ceci reste de simples évolutions pas des révolutions. A cela s’ajoute d’autres rapports évoquant un design assez proche de l’iPhone 6s.

De là certains estiment que les grands changements pourraient avoir lieu non pas avec l’iPhone 7 mais avec l’iPhone 7s prévu pour 2017.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tablette iPad Pro 2017 d'Apple

iPad, Apple devrait adopter le Face ID et du borderless, détails

La tablette iPad est susceptible de proposer d’importantes évolutions en 2018. Un ...

Smartphone iPhone X d'Apple

iPhone X, un prix capable d’affoler les protections bancaires

La tarification de l’iPhone X combinée aux différents systèmes de protections bancaires ...

iPhone X - Séance de scratch test

iPhone X est-il solide ? séance de scratch test

L’iPhone X est-il conçu pour faire face aux rudes aléas d’une vie ...