Science et technologie

Planète Nibiru, La NASA est formelle la « fin du monde » n’aura pas lieu le 23 septembre 2017

L’agence spatiale américaine, la NASA a dû sortir du silence pour apaiser les craintes du fin du monde, ce samedi 23 septembre 2017.  Non la planète Nibiru ou encore X ne va percuter la Terre aujourd’hui.

L’auteur David Meade est à l’origine d’annonces catastrophiques pour le 23 septembre 2017. Elles seront à l’origine de la fin du monde. Devant l’importance que prend cette prédiction, la NASA vient de sortir du silence.

L’agence américaine publie sur son site Web une déclaration autour de cette prétendue Planète X ou encore Nibiru. Selon David Meade, les lois de la mécanique céleste l’auraient programmée pour détruire notre bonne vieille Terre.

Collision avec la planète Terre

Planète Nibiru ou X n’existe pas, la NASA est formelle

Armée de preuves scientifiques, l’administration américaine souhaite avant toute chose calmer les peurs et opposés les dires de David Meade à la réalité. Ses conclusions sont claires et sans équivoques. Nous serons tous là demain. Il est ainsi possible de lire

«Plusieurs personnes “prédisent” que notre monde prendra fin le 23 septembre lorsqu’une autre planète entrera en collision avec la Terre. La planète en question, Nibiru, n’existe pas, il n’y aura donc pas de collision »

Mieux, la NASA s’en prend directement à cette histoire de Nibiru qui n’est pas nouvelle. Elle refait surface de manière périodique et n’est que l’outil d’une fable d’apocalypse.

«  L’histoire de Nibiru circule depuis des années et est recyclée régulièrement dans de nouvelles fables d’apocalypse »

NASA, tout ceci n’est qu’un canular

A croire David Meade, l’auteur de cette prédiction de la fin du monde, elle serait écrite dans la Bible. Ce «numérologue chrétien» prétend pouvoir décoder la signification des chiffres dans la Bible. Il est auteur d’un livre «Planet X – The 2017 Arrival» toujours en vente à l’origine de cette histoire. Il explique qu’il a découvert « un point précis de l’année 2017 ». Selon lui

« L’existence de la planète X est, au-delà du doute raisonnable, une certitude morale».

Interrogé récemment par le Washington Post, il affirme qu’une série de catastrophes est à prévoir ce 23 septembre.

De son coté l’agence spéciale insiste lourdement sur l’aspect canular de cette annonce tout en soulignant que l’histoire de Nibiru est apparue en mai 2003.

«Nibiru et toutes ces autres histoires à propos de planètes sont des canulars provenant du web»

L’équipe scientifique reste formelle

« Il n’existe aucune base factuelle concernant ces affirmations. Si la Planète X ou Nibiru était réellement en train de s’approcher de la Terre pour entrer en collision, les astronomes l’auraient déjà suivi depuis au moins déjà 10 ans, et elle serait visible à l’œil »

Un commentaire

  1. Juste pour information Révélation 12 est un signe pas un évènement.

    Quand a “la fin du monde” c’est de la pure désinformation des médias, dans la bible on parle de fin des temps pas de fin du monde…

    C’est simple:
    Fin du monde = destruction physique de la terre
    Fin des temps = fin du système actuelle de la société et de ses religions (et oui!!) et problèmes puis le fameux Jugement dernier! (repris a toutes les sauces aussi!)

    Voila! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page