Actualités

Starfield, Bethesda apporte la prise en charge du DLSS de Nvidia

Une technologie permettant de booster les performances

Les joueurs Nvidia peuvent se réjouir. Le titre AAA Starfield fraichement lancé obtient sa première mise à jour. Elle apporte plusieurs choses tandis que la prise en charge de la technologie d’upscaling DLSS est annoncée.

C’est une importante avancée pour le jeu car le support du DLSS va permettre de booster les performances avec les GeForce de Nvidia. Bethesda Game Studios annonce une petite mise à jour sous la forme d’un correctif qui cible la résolution de quelques problèmes repérés depuis la sortie du jeu.

Starfield
Starfield

Il s’agit d’une première maintenance et bien d’autres ajouts sont déjà promis. Les prochaines étapes sont des options de luminosité et de contraste, un menu de calibrage HDR, une Jauge de profondeur de champ (FOV), le support des moniteurs 32:9 Ultrawide et la prise en charge de la technologie DLSS de Nvidia.

Malheureusement Bethesda ne propose pas de date précise.

Remarque : Article mise à jour le 14 septembre 14h33.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

  1. Il aurait fallu vérifier vos informations avant d’écrire cet article car ce patche n’apporte que des corrections du jeu et de l’amélioration.

    “Pour revenir à cette mise à jour elle enrichit le jeu d’options de luminosité et de contraste, un menu de calibrage HDR, une Jauge de profondeur de champ (FOV), le support des moniteurs 32:9 Ultrawide et la prise en charge de la technologie DLSS de Nvidia.”

    C’est faux, c’est une mimi feuille de route pour les prochains patches et ce n’est donc pas disponible maintenant.

  2. changez votre titre racoleur.

    Bethesda VA implémenter le dlss un peu plus tard.

    ce n’est pas le contenu du patch d’hier..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page