Home / Actualités / téléphonie VoIP / Acer Liquid E1 Duo & Z2 Duo : Deux smartphones double SIM à petits prix

Acer Liquid E1 Duo & Z2 Duo : Deux smartphones double SIM à petits prix

Acer emboite le pas à HTC avec une annonce avant le Mobile World Congress de Barcelone concernant l’arrivée de deux nouveaux smartphones double SIM, les Liquid E1 Duo et Z2 Duo. Ils fonctionnent sous Android Jelly Bean 4.1

Le premier, le Liquid E1 Duo, se positionne sur le marché milieu de gamme. Il se présente avec un écran de 4,5 pouces qHD à la résolution de 960 x 540 points, un processeur dual-core à 1 GHz, 1 Go de mémoire vive, 4 Go de stockage extensible via une carte mémoire micro SD et un capteur dorsal de 5 mégapixels contre 0,3 mégapixel pour le capteur frontal.

Acer Liquid E1 Duo

Acer souligne la prise en charge du DTS Sound, la présence de deux haut-parleurs ainsi que d’un module radio FM, un système A-GPS, le Wi-Fi et du Bluetooth. Tout ce petit monde prend place aux côtés d’une batterie de 1860 mAh dans une coque aux dimensions de 132 x 68,5 x 9,9 mm pour un poids de 130 grammes.

Acer Liquid Z2 Duo

Le Liquid Z2 Duo se veut plus modeste avec une configuration entrée de gamme. L’écran passe à du 3,5 pouces pour un résolution de 480 x 320 pixels tandis que le processeur est une puce mono-cœur à 1 GHz accompagnée de 512 Mo de mémoire vive, de 4 Go de stockage, de la radio FM, d’un système A-GPS, du Wi-Fi et du Bluetooth. L’ensemble s’accompagne d’un capteur dorsal de 3 Mégapixels, d’une batterie de 1300 mAh et d’un système SRS Sound. L’engin affiche des dimensions de 110 x 62,5 x 12,25 mm pour un poids de 110 grammes.

Le Liquid E1 Duo est annoncé à 199,90 euros TTC contre 99 euros pour le Z2 Duo.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner