telephone-portable

Amazon UK et Amazon France stoppent la commercialisation du Lumia 950 XL

Il y a quelques semaines nous vous parlions, dans cette actualité – Lumia 950 XL, Amazon Allemagne stoppe sa commercialisation – , de la décision d’Amazon Allemagne de stopper temporairement la commercialisation du Lumia 950 XL. Il semble que cette prudence gagne d’autres pays puisqu’il est rapporté qu’Amazon UK et Amazon France viennent de faire de même.

Smartphone Lumia 950 XL

Dans tous les cas, la publication des différentes boutiques face à cette décision est de même nature. Il est expliqué que la vente est annulée en attendant la prochaine livraison prévue pour ce mois de janvier 2016.

Il y a beaucoup de questions sans réponse devant cette situation et les raisons évoquées par Amazon n’aident pas à clarifier les choses. Il est déclaré

Cet article est actuellement disponible auprès de vendeurs Marketplace, toutefois la vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue car l’un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n’était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d’un vendeur tiers sur cette page.

Rien n’explique vraiment pourquoi de nombreuses boutiques refusent de commercialiser le Lumia 950 XL. De son côté Microsoft a nié la semaine dernière les rumeurs selon lesquelles le Lumia 950 XL pouvait être défectueux ou que des problèmes de logiciels étaient présents. Selon la firme l’unique raison de sa disparation des ventes est liée à la trop forte demande.

A l’heure de l’écriture de cet article tout porte à croire que la situation devrait s’améliorer d’ici la fin du mois puisque de nouveaux arrivages sont programmés.

Amazon France stoppe la vente direct du Lumia 950 XL
Amazon France stoppe la vente direct du Lumia 950 XL

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page