Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S5 / Critique du Galaxy S5, Samsung se fâche et exige 284 000 dollars

Critique du Galaxy S5, Samsung se fâche et exige 284 000 dollars

Le Galaxy S5 sera disponible dès demain dans les boutiques. Depuis plusieurs semaines les tests s’enchainent autour de ce nouveau flagship du catalogue Samsung. Tous ne sont pas entièrement positifs mais existe-il une barrière à ne pas fraichir ?

GalaxyS5_presse

Apparemment, une critique négative autour du Galaxy S5 n’a pas été bien accueillie par le géant Samsung au point que 284 000 dollars seraient demandés pour réparation.

C’est du moins ce qu’affirme AppleInsider. Samsung ne serait pas du tout content d’une critique négative liée à l’appareil photo à l’approche imminente de la disponibilité de son smartphone. Il faut dire que la situation est tendue puisque le Galaxy S5, malgré ses innovations avec un lecteur d’empreinte digitales ou encore un capteur de rythme cardiaque, est perçu comme une simple évolution du Galaxy S4 à l’origine d’un accueil mitigé.

Selon nos confrères,  un média Sud-Coréen serait visé par une plainte de la part de Samsung exigeant une réparation financière à la hauteur de 284 000 dollars. L’affaire concernerait des informations avancées par le media qui en parallèle d’être peu flatteuses,  seraient surtout erronées.  Aux yeux de Samsung cet avis négatif pourraient causer des dommages au succès commercial du Galaxy S5 et par forcement rassurer ses investisseurs déjà déçus du succès du Galaxy S4.

 Samsung affirme ainsi que ces informations publiées sont inexactes, tandis que le site  camp sur sa position en réaffirmant que cette «histoire s’accorde avec les faits » et que tout ceci n’est pas une « fausse alerte ».

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Galaxy S5

Promo, le Galaxy S5 à 408 € + livraison gratuite (terminée)

Un focus est proposé sur le smartphone haut de gamme Galaxy S5. ...

Galaxy S6

Galaxy S6, l’annonce d’un mauvais signe ?

Dans un petit mois, Samsung devrait lever le voile sur son nouveau ...

Galaxy S5 LTE-A

Promo flash : Le smartphone Galaxy S5 16 Go à 318,49 € + livraison offerte ! (terminée)

PriceMinister propose durant deux heures seulement une opération très agressive. Aujourd’hui jeudi ...