Home / Actualités / téléphonie VoIP / Des Google Glass tendance grâce à Warby Parker

Des Google Glass tendance grâce à Warby Parker

Google ne peut se permettre de faire l’impasse sur le design avec ses lunettes connectées. Pour s’en convaincre il suffit de regarder une simple boutique de vente de lunette pour se rendre compte que l’esthétisme est le principal critère de sélection.

Les Google Glass doivent étonner par leurs fonctionnalités mais aussi surprendre par leur design tendance et leur conception dans l’air du temps. Pour répondre aux deux dernières préoccupations le géant de la recherche se serait rapproché de la start-up Warby Parker à l’origine de toute une gamme de lunettes (classiques) vintage et à l’impact environnementale réduit.

Google Glass

Selon le New York Times cette collaboration permettrait à Google de proposer des montures les plus en vogue actuellement.

Si les Google Glass vous intéressent sachez qu’un concours vient d’être lancé par Google. Il s’adresse aux « courageux et créatifs »  qui ont jusqu’au 27 février pour poster une sorte de lettre de motivation en 50 mots sur Twitter ou sur Google+ avec le mot-clé #ifihadglass. Les candidats sélectionnés pourront ensuite espérer récupérer les exemplaires à New York, Los Angeles ou encore San Francisco. Il faudra tout de même pas oublier un chèque ou une carte de crédit car l’exemplaire sera facturé 1500 dollars soit environ 1120 euros.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner