Accueil / Actualités / telephone-portable / Forfaits Z à 8,99 et 16,99 euros par mois : Zero Forfait veut rester compétitif

Forfaits Z à 8,99 et 16,99 euros par mois : Zero Forfait veut rester compétitif

Le MVNO (SFR) Zero Forfait annonce une refonte de ses offres  avec une simplification de sa gamme. Désormais deux formules simples sont mises en avant concernant les formules sans engagement.

Face à l’agressivité tarifaire inaugurée par Free Mobile, il y a déjà un an, Zero Forfait adapte son catalogue pour conserver de la pertinence et maintenir de la compétitivité. Ses formules sans engagement évoluent et se simplifient en deux offres nommées Forfaits Z à 8,99 euros /mois et à 16,99 euros /mois.

Le premier propose les appels (fixes et mobiles en France métropolitaine) et les SMS illimités. Attention le terme illimité est encore utilisé à mauvais escient puisqu’il s’accompagne de restrictions en temps et en nombre. Les appels et les SMS sont illimités dans la limite de 3 heures par appel et  99 destinataires différents par mois.

La formule à 16,99 euros/mois s’appuie sur les mêmes services et rajoute un accès Internet 3G avec un « Fair Use » de 500 Mo. Au-delà de cette limite le débit peut être réduit. A noter enfin que les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups sont interdits.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Galaxy S3 à 0 euro : Attention Zero forfait joue sur les mots

Le Galaxy S3 de Samsung est l’opportunité pour les acteurs de la ...

Zero Forfait : Une nouvelle percée contre Free avec un mini-forfait 1 heure

Depuis le 12 janvier dernier, le marché de la téléphonie mobile subit ...

Free Mobile : Zero forfait contre-attaque avec sa gamme Libres

Après une première réaction à l’arrivée de Free Mobile avec la publication ...