Accueil / Actualités / telephone-portable / Free Mobile : Darty Mobile revoit enfin ses tarifs !

Free Mobile : Darty Mobile revoit enfin ses tarifs !

Darty aura pris son temps face à l’arrivée de Free Mobile. Le MVNO prévoit de lancer de nouvelles offres, mercredi 29 février 2012. Les tarifs sont revus à la baisse afin de proposer une alternative.

Logo Darty MobileCes nouveaux forfaits se présentent sous des formules sans engagement sans achat de terminal et avec un engagement de 12 ou 24 mois dans le cas contraire.

Le public pourra souscrire à une solution offrant 2 heures de communication par mois et des SMS illimités pour 14,90 euros ou des appels et SMS illimités plus un accès Web avec un « fair use » de 1 Go contre 29,90 euros par mois.

Les abonnés Darty Box auront de leur côté des offres particulières avec une heure d’appel par mois pour le somme de 0 euros, 2 heures de communications et les SMS illimités pour 9,90 euros et les Appels et SMS illimités plus un accès internet avec un « fair use » de 1 Go pour 24,90 euros.

Sur le forfait illimité sans engagement, Free Mobile reste intouchable à 19,99 euros. Darty Mobile se positionne en retrait face à B&You à 19,99 euros proposant un Internet mobile 3 Go ou Sosh et son offre à 24,99 euros avec un « Fair Use » de 2 Go

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Free Mobile

Free mobile se déclare une nouvelle fois numéro 1

Free Mobile poursuit inlassablement sa montée en puissance. Le groupe Lliad annonce ...

Free Mobile

Free Mobile annonce son forfait 4G illimitée à 15,99 € par mois, bilan

L’opérateur Free Mobile vient d’annoncer une première dans le monde de la ...

Xavier Niel

Free, Xavier Niel parle de marge et annonce deux trois petites choses à bouleverser

Free Mobile est un opérateur téléphonique à part. Lancé lors d’une conférence ...