telephone-portable

Free Mobile et la 4G : Xavier Niel promet une surprise, quelque chose de nouveau

Xavier Niel connait bien les effets d’annonces et sa déclaration de ce matin au sujet de l’arrivée de la 4G chez Free Mobile fait déjà son buzz.

Xavier NielInterview sur la question par Europe 1, le PDG de l’Iliade, la maison mère de Free mobile, lance une phrase qui laisse espérer bien des choses. « On va essayer de faire une surprise. Pour l’instant, on va laisser les camarades faire leurs annonces » lance-t-il.

Il faut comprendre par « camarades » la concurrence incarnée par Orange, SFR et Bouygues Télécom qui multiplient depuis des semaines, la communication autour de leurs offres 4G pour le grand public.

Ceci laisse donc entendre que la 4G ne sera pas écartée du catalogue de Free Mobile et, connaissant la politique de l’opérateur Trublion, le tarif sera surement au cœur de sa différenciation. Il n’est malheureusement pas entré dans les détails soulignant simplement que Free Mobile proposera « quelque chose de nouveau ». Assez rapidement la discussion s’est ensuite accès sur la récente polémique de ses supposés comptes bancaires présents aux Iles Caïmans.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Ce qui serait bien, c’est qu’il annonce que toutes ses antennes sont déjà compatible 4G…

    En gros, il va laisser faire les annonces, et dire… Ah bah… Chez nous, c’est toujours 20€… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page