telephone-portable

Free Mobile : les premières réactions de B&You et Budget Mobile

L’arrivée de nouveaux tarifs fracassants sur le marché de la téléphonie fait le bonheur du consommateur mais pas forcément celui de la concurrence.

Voici les premières réactions suite au lancement des forfaits à 19,90 euros et 2 euros de Free mobile.

José Caballero de Budget Mobile.

« Free Mobile : une très belle offre promo réservée à 3 millions de personne. Une fois que M. Niel aura tué le marché, et principalement les petits MVNO, il pourra alors augmenter subrepticement ses prix. »

B&You.

« B&YOU a toujours regardé les offres de la concurrence et a toujours écouté sa communauté pour faire évoluer ses forfaits. N’hésitez pas a nous faire part de vos idée via le lien suivant:https://idees.b-and-you.fr/. Nous revenons vers vous très prochainement. »

En attendant la suite sachez que selon Le Nouvelle Observateur : “à 10h ce mardi matin, les services résiliation des trois opérateurs étaient inaccessibles. Chez SFR, les réseaux sont saturés. Chez Orange, le choix “résiliation” renvoie à un accueil des offres. Chez Bouygues télécom, la ligne raccroche automatiquement une fois le choix “résiliation” saisi. “

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Tu lu tut, tut tut….
    Tiens! Bouygues N°1 des services clients (pas aujourd’hui)
    Il ne réponde plus, pourtant je voulais juste leurs dire que ma facture de 130€ de ce moi était bien arriver et payée comme d’habitude depuis plus de 15 ans.
    Je voulais aussi leur dire qu’il me prenait pour un con depuis plus de 15 ans et au revoir par la même occasion 🙂
    Et bien pas possible aujourd’hui 🙁
    J’ai quand même appeler ça petite employée de la boutique du coin pour savoir à quel numéro appeler 🙂 mais elle avait plutôt l’air de vouloir se suicider…………………………..
    Elle a cas dire merci à son PDG le pote de Sarko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page