telephone-portable

Free Mobile : Sosh riposte déjà !!!

Et de deux, après Virgin Mobile, c’est au tour de Sosh, la marque Low Cost d’Orange, d’annoncer de nouveaux forfaits téléphoniques en réponse à Free Mobile.

Le lancement de ces nouveautés est attendu pour demain. Sosh sort de ses cartons trois offres à 9,90 euros par mois, 14,90 euros par mois et 24,90 euros par mois.

Selon igénération, Le premier forfait à 9,90 euros comprend deux heures de communications, les SMS et MMS illimités, un accès au Hot Spot d’Orange mais sans 3G. Les deux autres nouveautés sont en réalité une baisse très significative de forfaits existants avec une passage de 22,90 euros à 14,90 euros pour le forfait Edition Spéciale 2H ( 2 heures de communication, SMS et MMS illimités, accès internet et mails avec 1 Go de DATA et accès Hot Spot Orange) et de 39,90 euros à 24,90 euros pour le Sosh 24/7 comprenant  les appels, SMS et MMS illimités, un accès internet et mails bloqué à 1 Go et rechargeable et un accès au Hot Spot Orange.

Notons que de son côté Virgin mobile,  en parallèle à l’annonce de nouveaux forfaits,  met en place un grand plan marketing en envoyant un SMS à ses clients actuels : « Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19,99 euros sur votre ligne Virgin Mobile : c’est possible et c’est maintenant ! Contactez le 846 ».

Tout ceci laisse dubitatif car depuis des semaines la concurrence se voulait rassurante en indiquant que Free mobile n’était pas une menace. Cependant moins de 48 heures après le lancement officiel du quatrième opérateur, les réponses s’accélèrent.

C’est à se demander si les « hot line » dédiées à la résiliation de ligne n’ont pas tiré la sonnette d’alarme…

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Ahh le GROS l’énorme foutage de gueule du siècle.

    En à peine 24H, ils avouent ouvertement qu’ils se foutaient de notre gueule, qu’ils nous saignaient avec des prix surtaxés….

    Par punition pour les 3 gros et leurs milliards d’euros volés, jamais plus je ne leur donnerait un centime.

    Le mot ‘PIGEONS’ employé par X.Niel était trop faible. C’est ‘vaches à lait’ qui conviendrait mieux !

    Réfléchissez-y.

  2. merci à ces voleurs qui depuis des années s’accordent pour nous racketter.
    j’espere que vos comptes ds les paradis fiscaux sont plein car c’est terminé… enfin j’espere que les utilisateurs vont vous le faire payer..
    dsl mais 15 ans de foutage de gueule ça laisse des traces…. tout le monde chez free…. c’est CA la RIPOSTE!!!!!
    merci monsieur Niel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page