Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note 3 Neo, Samsung officialise un nouveau phablet
Galaxy Note 3 Neo

Galaxy Note 3 Neo, Samsung officialise un nouveau phablet

Le Galaxy Note 3 va se décliner dans une nouvelle version, le Galaxy Note 3 Neo. Ce nouvelle phablet sera disponible à partir du mois de février prochain.

Galaxy Note 3 Neo

Samsung Pologne vient d’officialiser le Galaxy Note 3 Neo, déclinaison normalement plus accessible du Galaxy Note 3. Ce phablet sera disponible en trois couleurs (noir, blanc et vert) et en deux versions (LTE et 3G) mettant en vedette des processeurs différents.

Galaxy Note 3 Neo, trois coloris et des versions 4G ou 3G.

Le Galaxy Note 3 Neo LTE proposera un processeur hexa-core basé sur une partie double cœurs à 1,7 GHz et une partie quatre cœurs à 1,3 GHz. Le Galaxy Note 3 Neo 3G disposera de son côté d’un simple processeur quad-core à 1.6 GHz. Pour le reste, les deux smartphones s’appuieront sur la même configuration, à savoir un écran Super AMOLED de 5,5 pouces à la résolution 720p,  un capteur dorsal de 8 mégapixels avec autofocus et LED flash, un capteur frontal de 2 mégapixels, 16 Go d’espace de stockage extensible par carte microSD, la présence du S Pen et une prise en charge des réseaux sans fil Wi-Fi et Bluetooth 4.0.

Galaxy Note 3 Neo Galaxy Note 3 Neo

Ils disposeront également d’un port microUSB, d’un jack audio 3,5 mm et d’une batterie de 3100 mAh. Enfin la coque sera vétue d’un revêtement en faux cuir à l’arrière et certaines applications spécifiques seront livrées en standard comme S Finder, S Note et Easy Clip.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3 Neo, un Note 3 appauvrit mais moins cher

Samsung continue de décliner d’innombrable variantes de ses modèles phares de smartphones. ...