Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note III : Du LCD en 5,7 pouces en définitif ?

Galaxy Note III : Du LCD en 5,7 pouces en définitif ?

Le type d’écran proposé par le Galaxy Note II est à nouveau la cible de rumeurs. Il est désormais évoqué une dalle de 5,7 pouces ce qui vient en contradiction avec d’autres informations évoquant de 5,99 pouces.

Phablet Samsung Galaxy Note

Depuis plusieurs jours, les informations autour du prochain Phablet de Samsung se sont accélérées. Annoncé par certains comme un véritable tueur avec une configuration hors norme, le Galaxy Note III a aussi été évoqué avec un écran de 6 pouces voire même une dalle incurvée.

Désormais les espoirs sont revus à la baisse avec un choix plus raisonnable de la part de Samsung. Le Galaxy Note III serait équipé d’un écran 5,7 pouces selon un quotidien local Korea, le Herald. L’idée d’un écran différent du Super AMOLED est évoqué puisque la technologie s’appuierait sur du LCD. Enfin  à l’image de Galaxy S4 Snapdragon 800, le Galaxy Note III embarquerait une puce compatible 4G LTE-Advanced.

Au final nous avons de nouveau plusieurs hypothèses qu’il est bien difficile de prendre pour argent comptant. Une chose est sure, Samsung va devoir sur surpasser pour proposer matière à rivaliser avec l’Xperia ZU de Sony ou encore le supposé One Max d’HTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD Samsung 870 QVO SATA

SSD 870 QVO SATA, Samsung propose de 8 To à 560 Mo/s

Samsung annonce sa gamme de SSD 870 QVO SATA exploitant des puces ...

Moniteur gaming Odyssey G9 C49G95T de Samsung

Samsung annonce l’Odyssey G9 C49G95T, un impressionnant moniteur gaming

Samsung vient d’annoncer l’Odyssey G9 C49G95T. Cet imposant moniteur gaming a été ...

NAND SSD 980 Pro PCIe 4.0 NVMe M.2 de Samsung

SSD M.2 980 Pro, Samsung promet du 6,5 Go/s

Samsung vient de se positionner sur le segment des SSD PCIe 4.0 ...