Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S IV : les premières informations et une date

Galaxy S IV : les premières informations et une date

Les premières rumeurs autour du Galaxy S IV   circulent sur le net. Prévue pour 2013, une présentation serait programmée pour le mois d’avril avec des évolutions de l’affichage et du capteur optique.

GALAXY S III 4GSamsung travaille actuellement sur la prochaine génération de Galaxy. Ce développement se fait dans le grand secret et porte le nom de Projet J, tout un programme…

Cette quatrième génération se devra de reprendre le flambeau de son ainé, le Galaxy S III, qui a su devenir rapidement  la grande star du moment. Selon SamMobile, le Galaxy S IV devrait embarquer un écran 5 pouces Super AMOLED à la résolution Full HD ainsi qu’un capteur photo de 13 mégapixels. Sous le capot, les calculs seraient confiés à une puce SoC Quad-Core Exynos de Samsung. Le tout profiterait du système d’exploitation Android Jelly Bean 4.2.

Tout ceci reste naturellement des rumeurs qu’il convient de prendre avec des pincettes. Il se laisse également entendre  que Samsung serait intéressé pour décliner dans une version Low Cost son Galaxy Note II. Il est évoqué un terminal au tarif plus compétitif mais sans écran AMOLED et sans stylet.

Enfin pour finir, Samsung conscient de l’image de marque « Galaxy », devrait mettre en œuvre un événement spécial en avril 2013 dédié à son nouveau fer de lance, le Galaxy S IV.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD Samsung 870 QVO SATA

SSD 870 QVO SATA, Samsung propose de 8 To à 560 Mo/s

Samsung annonce sa gamme de SSD 870 QVO SATA exploitant des puces ...

Moniteur gaming Odyssey G9 C49G95T de Samsung

Samsung annonce l’Odyssey G9 C49G95T, un impressionnant moniteur gaming

Samsung vient d’annoncer l’Odyssey G9 C49G95T. Cet imposant moniteur gaming a été ...

NAND SSD 980 Pro PCIe 4.0 NVMe M.2 de Samsung

SSD M.2 980 Pro, Samsung promet du 6,5 Go/s

Samsung vient de se positionner sur le segment des SSD PCIe 4.0 ...