Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S2 Plus : Samsung prévoit deux variantes

Galaxy S2 Plus : Samsung prévoit deux variantes

La famille Galaxy va prochainement s’enrichir du Galaxy S2 Plus. Deux versions sont prévues.

Le Galaxy S2 Plus refait parlé de lui. Le retard de sa commercialisation est un souhait de la part de Samsung. Le géant de la High Tech a choisi de repousser sa sortie enfin de garantir et d’entretenir le succès des actuels Galaxy S2 et Galaxy S3.

Galaxy S2 Plus

L’arrivée du Galaxy S2 Plus est normalement prévue pour le premier trimestre 2013 avec le GT-I9105 et le GT-I905P. Sammobile souligne que le premier ne disposera pas de la technologie NFC contrairement au deuxième. Ils seront proposés en deux coloris (blanc ou bleu).

Les rumeurs autour de ce Galaxy S2 Plus évoquent une version allégée et donc moins onéreuse du Galaxy S2. Basée sur un écran similaire à son ainé, à savoir un 4,3 pouces à la résolution de 480 x 800, elle proposerait un processeur dual-core à 1 GHz et l’utilisation du système d’exploitation Android Jelly Bean 4.1.2 avec la dernière version de l’interface TouchWiz de Samsung. Coté tarif, il serait fixé entre ceux des Galaxy S III Mini et Premier.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Donc c’est plutôt un S2 moins !!!

    Samsung commence à nous perdre dans les ref pour mieux nous arnaquer…

    C’est pas bon du tout !!

    Il ferait mieux d’assurer la mise à jour du S2 correctement !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*