Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S4 : Présentation le 14 mars prochain ?

Galaxy S4 : Présentation le 14 mars prochain ?

Les rumeurs autour du Galaxy S4 s’enchainent. Après des supposés clichés pris avec l’engin, c’est sa date d’annonce qui fait l’objet de discussions. Plusieurs sources affirment que Samsung devrait présenter son nouveau “fer de lance” au mois de mars prochain et plus exactement le 14 mars.

Mobile-review a lancé l’information hier soir au travers d’un tweet que The Verge a cherché à vérifier.

Selon ses propres sources, Samsung prépare bien un grand événement pour le 14 mars prochain. Il y aura “certainement” la présentation d’un ou plusieurs nouveaux produits dont le présumé Galaxy S4.

Galaxy S3

Cependant, certains essayent de freiner les ardeurs en rappelant que Samsung sait mener des campagnes de désinformation, cela a été le cas avec le Galaxy S3, afin de conserver le plus longtemps possible le secret. Il se peut donc que tout ce qui a été dit autour du S4 se révèle erroné. Désormais, il est évoqué un saut technologique bien plus important que celui existant entre le Galaxy S2 et le Galaxy S3 avec un design utilisant des éléments de la prochaine tablette Galaxy Note 8.0.

Les doutes subsistent mais le 14 mars 2013 semble se profiler pour être le jour de grandes annonces chez Samsung. Le Galaxy S4 sera-t-il de la partie ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

android lollipop

Galaxy S4 : Android 5.0 Lollipop se déploie…enfin

Samsung l’avait confirmé sans toutefois donner une date exacte. Android 5.0 débarque ...

Galaxy S4

Promo, le Galaxy S4 16 Go à 299 €, livraison offerte ! (terminée)

C’est au tour au Galaxy S4 de profiter d’une vente flash à ...

Promo, vente flash sur le Galaxy S4 16 Go à 324 €, livraison offerte ! (terminée)

Après le Nexus 5 et le LG G2, c’est au tour au ...