Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S4 : Samsung confirme sa présentation le 14 mars prochain à New York !

Galaxy S4 : Samsung confirme sa présentation le 14 mars prochain à New York !

Samsung vient de confirmer la date de présentation de son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S4. L’évènement sera bien en marge du Mobile World Congress avec un show programmé pour le 14 mars prochain.


Les rumeurs concernant la présentation du Galaxy S4 se confirment. Samsung va organiser un événement le 14 mars prochain où aura lieu la présentation de son nouveau fer de lance. Des invitations nommées  “Samsung Unpacked”  sont sur le point d’être envoyées à la presse spécialisée. Le show aura lieu à New York, un choix bien particulier afin de ne pas laisser à Apple le moindre espoir de répit.

Pour le moment, aucune information n’a encore filtré de manière sûre sur ses spécifications techniques. Selon ce qu’il se laisse entendre, il faut donc prendre les pincettes d’usage, le Galaxy S4 serait un smartphone 5 pouces équipé d’un écran Super AMOLED Full HD épaulé d’un processeur Exynos 8 cœurs, de 2 Go de mémoire vive, d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 2 mégapixels. Il fonctionnerait sous Android  Jelly Bean 4.2.2. CNET affirme qu’un nouveau logiciel dédié à la sécurité serait de la partie, Knox.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mini PC Mars d’ASRock

Mini PC Mars, ASRock opte pour Whiskey Lake avec le choix de l’orientation

ASRock complète sa gamme de Mini-PC avec l’arrivée de la famille Mars. ...

Rover Curiosity sur Mars, Full-Circle Vista from 'Naukluft Plateau' on Mars

Mars, la Nasa publie une vidéo panoramique inédite prise par Curiosity

Le robot Curiosity aborde avec confiance et sérénité sa sixième année sur ...

Planète Terre

Stephen Hawking, l’humanité a 100 ans pour assurer sa survie

Le physicien Stephen Hawking n’est guère optimiste pour l’avenir de l’humanité.  D’après ...