Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S5 / Galaxy S5 Zoom, Samsung vise du 20,2 mégapixels
Galaxy S5

Galaxy S5 Zoom, Samsung vise du 20,2 mégapixels

Après le Galaxy S5 Mini, c’est au tour du Galaxy S5 Zoom de faire parler de lui. Il se présenterait avec des caractéristiques en dessous de son ainé sauf vis à vis de sa caméra.

Galaxy S5

Samsung compte décliner en plusieurs versions son nouveau smartphone phare, le Galaxy S5. Nous avons évoqué, il y a quelques jours, le Galaxy S5 Mini qui s’annonce avec des caractéristiques prometteuses, dont un écran HD. Un nouveau rapport avance maintenant qu’un Galaxy S5 Zoom serait également programmé.

Des résultats d’un benchmark s’accompagnent d’un descriptif du prétendu Galaxy S5 Zoom. L’engin serait équipé d’un capter dorsal de 20,2 mégapixels. Il est aussi évoqué un écran SuperAMOLED de 4,8 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur six cœurs de la gamme Exynos 5 de Samsung (2 cœurs A15 à 1,7 GHz et quatre cœurs Cortex A7 à 1,3 GHz),  une solution graphique Mali-T624 , 2 Go de mémoire vive et la présence du système d’exploitation Android 4.4.2 KitKat.

Le Galaxy S5 Zoom n’a pas encore de date d’annonce, mais il est possible qu’il fasse son entrée peu de temps après la libération de son grand frère la Galaxy S5.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*