Galaxy S6

Galaxy S6, Samsung ne serait pas si audacieux que ça ?

Le future smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S6 a été, à plusieurs reprises, cité par des rapports comme une renaissance. Le constructeur serait aussi derrière non pas une mais au moins deux versions de l’appareil cependant l’idée d’un Galaxy S6 avec un écran Edge est désormais temporisée.

Smartphone Galaxy S5

Galaxy S6, pas d’écran de type Edge tout de suite.

Il y a quelques jours, une importante fuite autour du Galaxy S6 avançait l’idée qu’une déclinaison avec un écran courbé serait en préparation. De nouvelles informations indiquent qu’il y aurait bien une déclinaison du Galaxy S6 mais l’arrivée d’un écran de génération « Galaxy Note Edge » ne serait en réalité pas vraie, du moins pour tout de suite. Cette version spéciale du Galaxy S6 garde donc tous ses secrets et il n’y a rien d’avancé autour des fonctions “spéciales” qui pourraient justifier son existence.  

Jusqu’à présent, au moins deux fuites sont concordantes vis-à-vis des spécifications du Galaxy S6. Bien qu’il ne soit pas possible d’être certain de ces données, l’engin pourrait bien se rapprocher de ce qui va suivre. Le Galaxy S6 devrait mettre en avant un écran de 5,5 pouces à la définition 2K, un processeur octa-core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et un appareil photo de 16 ou 20 mégapixels.

Galaxy S6, des changements pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Le Galaxy S6, baptisée Project Zero, est censé incarner une nouvelle orientation de Samsung, qui aux regards de ses résultats 2014, a annoncé des chamboulements pour l’avenir. Le géant ne parle pas du succès mitigé du Galaxy S5 mais il y a des chances que les changements annoncés, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Samsung, moins de modèles et bouleversements pour le Galaxy S6  -, visent à ne surtout pas refaire certaines erreurs commises avec le Galaxy S5.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page