Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S7, sensibilité à la pression, lecteur MicroSD, USB 3.1
Galaxy S6

Galaxy S7, sensibilité à la pression, lecteur MicroSD, USB 3.1

La future vitrine technologie du catalogue smartphone de Samsung alias le Galaxy S7 fait encore parler d’elle. Le constructeur aurait l’intention de puiser chez Apple certaines technologies avec l’arrivée d’un affichage sensible à la pression. Le retour d’un lecteur de carte microSD est aussi évoqué pour pouvoir augmenter la capacité de stockage.

Galaxy S7 Plus

Si Samsung conserve son calendrier traditionnel, nous sommes désormais à deux mois de l’annonce officielle du Galaxy S7. Les dernières informations évoquent une gamme de quatre appareils avec la présence de version phablets, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Galaxy S7, S7 Plus, S7 Edge et S7 Edge Plus, date de lancement et caractéristiques ? -.

Galaxy S7, sensibilité à la pression, lecteur microSD et scanner d’Iris.

Un nouveau rapport, signé par le Wall Street Journal, évoque que le Galaxy S7 inclura certaines caractéristiques qui sont déjà présentes chez Huawei, LG et Apple. L’engin devrait proposer une dalle sensible à la pression afin de proposer différentes options en fonction de la force exercée.

Samsung aurait l’intention de passer à l’USB 3.1 afin d’augmenter les débits de transfert. Ceci prendrait vie avec la présence d’un port USB Type-C. Enfin, le constructeur aurait pris note des nombreuses remarques négatives autour du Galaxy S6 et son impasse sur un lecteur de carte MicroSD.

Il semble que la version classique du Samsung Galaxy S7 (pas d’information sur la déclinaison Edge) pourrait corriger le tir avec le retour d’un emplacement MicroSD pour pouvoir augmenter la capacité de stockage.

A tout ceci s’ajoute d’autres informations autour de l’appareil photo. Il est dit « amélioré » afin d’apporter des optimisations autour des clichés dans un environnement à faible luminosité.

Le Galaxy S7 devrait être présenté à la fin du mois de février tandis que sa disponibilité devrait avoir lieu à la mi-mars. Il n’est pas impossible que certaines variantes disposent d’un lecteur d’Iris.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Le constructeur aurait l’intention de puiser chez Apple certaines technologies avec l’arrivée d’un affichage sensible à la pression

    La tu déconne… Ce n’est pas du tout Apple qui a inventé ça, ce ne sont pas les premiers non plus à l’avoir utilisé ! C’est Apple qui a puisé ça chez Android !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 12, bilan à l’approche de son lancement

A l’approche de sa présentation officielle voici un bilan autour de l’iPhone ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 12, un lancement d’ici quelques jours, bilan

Apple a prévu de lancer le mois prochain sa prochaine génération de ...

ROG Phone 3

Asus annonce son ROG Phone 3, tous les détails

ASUS Republic of Gamers (ROG) a présenté le ROG Phone 3, la ...