Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S7, de l’or, des rubis et un portrait de Vladimir Poutine contre 27 000 $
Caviar Samsung Supremo Putin Rubino (Or + rubis)
Caviar Samsung Supremo Putin Rubino (Or + rubis)

Galaxy S7, de l’or, des rubis et un portrait de Vladimir Poutine contre 27 000 $

Les smartphones haut de gamme profitent souvent d’un traitement de faveur par certaines sociétés en quête de proposer des versions personnalisées et customisées. Le récent Galaxy S7 est disponible dans une déclinaison très spéciale avec un portrait de Vladimir Poutine au dos. Il est mis en valeur par 190 rubis.

Caviar Samsung Supremo Putin Rubino (Or + rubis)

La firme russe Caviar, spécialisée dans la personnalisation des smartphones, a lancé une édition particulière du Galaxy S7 avec comme signe distinctif, un portrait du président russe gravé sur son dos.

Nommé « Supremo Putin Rubino », le châssis de l’engin est équipé d’un cercle en or où 190 rubis mettent en valeur le portrait de Vladimir Poutine.  Le tout s’accompagne d’un petite rappel gravé à la main de l’hymne national. Coté tarif, nous atteignons des sommets avec un prix aux alentours de 27 000 dollars. Si cette tarification vous semble excessive et « hors de propos »,  des versions en or jaune à 2600 dollars et en or blanc à 2400 $ sont aussi possibles.

Du côté technique, ce smartphones est identique au modèle de référence proposé par Samsung.  Le bundle est proposé dans une boite « luxe » où le chargeur (+ version pour voiture), un câble USB et des écouteurs sont présents. A noter que les frais de livraison sont offerts.

Caviar Samsung Supremo Putin  (Or ) - le bundle

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. Le portrait d’un dictateur sur un téléphone c’est scandaleux

    • @Serge:
      Un dictateur ? Il a plus de 80% de popularité quand le régime de François Hollande s’accroche au pouvoir avec 17% de popularité et gouverne au 49.3.
      La France est le pays du monde qui censure le plus Internet (Facebook, Twitter, …) très loin devant la Chine, et l’Inde et encore plus loin devant la Russie.
      Il n’existe pas, en Russie, de lois interdisant de dire ce que l’on pense et qui, comme en France, conduiraient en prison.
      Mais je suppose que puisque les médias du régime vous serinent à longueur de journée que le dictateur c’est Poutine, pas Hollande, vous devez vous dire que c’est vrai. 😉

      • Kim Jong Un a 100% de popularité, tous les habitants de la corée du nord sont heureux et internet est complètement libre a condition d’y avoir accès. C’est d’ailleurs pour ca que les touristes n’ont ni le droit d’adresser la paroles aux autochtones, ni de sortir du chemin balisé par les forces de l’ordre.

        Il existe des lois qui brident les propos en russie. Renseigne toi un minimum avant de raconter des conneries.

        Essaye d’être moins campé sur tes positions que tous les médias sont des cons, qu’il nous manipulent, qu’on est censurés etc… Les médias diffusent ce qu’ils veulent suivant les directives de leurs patrons. Le patron du canard enchainé, celui de France2 et celui de TF1 ne sont pas les mêmes. Chacun a ses idées a faire passer. Si tes idées ne sont pas en accord avec les leurs, tant pis pour toi, tu n’auras pas la parole chez eux.

        C’est la qu’internet intervient. Tout le monde peut parler et exprimer son opinion. Débattre avec les autres et promouvoir ses idées.
        Seul souci : il y a des gens qui essayent de propager leurs idées en se basant sur des faits erronés.
        Résultat : ils font exactement ce que les médias traditionnels font. A leur échelle.

        TL:DR : ton explication est bidon : les faits que tu cite sont faux et tes arguments ne sont rien d’autre que du bash pur et simple. Inutile de rejeter la faute sur les autres quand on ne s’est pas renseigné soi même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Smartphone Samsung Galaxy Note 9 128 Go

Galaxy Note 10, de l’Infinity-O avec quatre caméras arrière et de la 5G ?

La famille Galaxy S10 est connue et les regards se tournent désormais ...

Smartphone Honor View 20

Honor annonce son Honor View 20 à 549 €

Communiqué de presse Honor, la marque de smartphone en ligne n°1, vient ...

Samsung Galaxy S10

Galaxy S10, un lecteur d’empreintes digitale intégré à l’écran ?

Le Galaxy S10 sera dévoilé officiellement par Samsung le 20 février prochain. ...