Accueil / Actualités / téléphonie VoIP / Galaxy S8, Samsung donne rendez-vous le 29 mars 2017
Conférence de presse Galaxy Unpacked de Samsung - le 29 mars 2017
Conférence de presse Galaxy Unpacked de Samsung - le 29 mars 2017

Galaxy S8, Samsung donne rendez-vous le 29 mars 2017

Samsung confirme les rumeurs autour de la date de lancement de son prochain smartphone phare, le Galaxy S8. Le géant donne rendez-vous le 29 mars prochain.

Galaxy S8 - Concept design

C’est au travers d’une vidéo promotionnelle que l’information est proposée. Cette date est un peu particulière puisque la tradition, depuis quelques années, est d’avoir un évènement en marge du MWC. Cette fois ce ne sera pas le cas mais le contexte explique assez bien la situation. Samsung sort à peine de la plus importante crise de l’histoire du smartphone. Nous parlons ici du fiasco du Galaxy Note 7. Le Galaxy S8 n’a donc pas droit à l’erreur.

Galaxy S8, rendez-vous le 29 mars 2017

Le calendrier se met dons en place. En parallèle à la présentation de la Galaxy Tab S3, Samsung met en ligne une vidéo promotionnelle autour de sa future vitrine technologique, en matière de smartphone.

Le marketing est une nouvelle fois bien maitrisé. Ces 30 secondes d’images annoncent mais ne dévoilent rien de particulier.. Samsung ne donne aucune information particulière sur l’engin et sa déclinaison « plus ».

Le 29 mars 2017 est la date d’officialisation du smartphone. Cela ne correspondra pas à sa commercialisation. Il faudra encore patienter plusieurs semaines. La disponibilité est prévue pour le 21 avril.

Galaxy S8, des évolutions pas de révolution ?

Selon les rapports les Galaxy S8 / S8 + devraient embarquer un processeur 835, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage extensible par carte MicroSD. La version classique est susceptible de proposer un écran de 5,8 pouces à la définition QHD + contre du 6,2 pouces toujours en QHD+ pour  le Galaxy S8 +.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner