Accueil / Actualités / téléphonie VoIP / Google Glass : Le site dédié Start est en ligne

Google Glass : Le site dédié Start est en ligne

Les lunettes Google Glass intriguent et les questions se multiplient autour de leurs fonctionnalités. Le géant de la recherche vient de mettre en ligne un site dédié. Nommé Start, il souhaite apporter des réponses.

L’éco-système autour des lunettes Google Glass semble se mettre en place, ce qui laisse espérer un lancement assez proche. La mise en ligne d’un site dédié, Start, permet d’avoir une première idée des fonctionnalités.

Une vidéo propose de découvrir ce qu’il sera possible de voir en les portant tout en montrant la façon de les utiliser. Aucune intervention manuelle ne semble nécessaire. L’activation de certaines fonctions comme le suivi d’un itinéraire ou une prise de photo s’exécute par commande vocale tandis que les lunettes s’équipe d’une caméra intégrée, d’un micro et de mini-écrans.  L’accès à Internet est possible ainsi que la consultation de mails ou encore de lire et d’envoyer des SMS.

Faut intéressant, une date apparait. Elle concerne la date limite accordée aux développeurs pour proposer leurs applications compatibles. Elle est fixée au 27 février. Ceci laisse-t-il entendre que le lancement serait imminent ?

Les lunettes Google Glass ne sont pas normalement pas prévues en France  avant 2014.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Google Glass

Google Glass, le paiement par reconnaissance vocale arrive bientôt

Les utilisateurs des Google Glass, les lunettes connectées de Google, pourront bientôt ...

Google Glass

Google Glass, cinq petits jeux en téléchargement

Les Google Glass ne sont pas qu’un instrument pour prendre des photos, ...

Les Google Glass seront en vente en 2014 chez Best Buy…

Les Google Glass vont-elles être proposées à la vente en 2014 ? Selon ...

banner