telephone-portable

Gresso Regal R3 Black, un smartphone Android luxueux à 5000 dollars

En matière de smartphone, il ne fait aucun doute que le design à toute son importance, Apple le prouve. Le monde Android a aussi quelques exemples de téléphones particuliers ou l’élégance et le raffinement priment avant tout.  Gresso propose le Regal R3 Black.

Gresso Regal Black Edition

Le Regal R3 est un smartphone unique accès avant tout sur le luxe. L’aluminium est abandonné au profit de matériaux plus nobles comme l’or et le titane. Ce téléphone cellulaire haut de gamme se destine au marché de luxe avec l’objectif de faire partie du cercle très restreint des smartphones les plus beaux du monde.

Gresso Regal Black Edition

Le Gresso Regal 3 Black dispose d’un boîtier en titane accompagné d’or blanc et jaune 18 carats. Il se vante d’un assemblage soigné et surtout fait entièrement à la main. Nous ne parlons pas ici de protection de masse mais d’un nombre limité d’appareils tous numérotés entre 1 et 999. Le constructeur parle d’un panneau arrière satiné demandant trois heures de travail  tandis que les bords de la face avant sont polis manuellement.

Gresso Regal Black Edition Gresso Regal Black Edition

L’engin s’équipe d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur quatre cœurs cadencé à 1,5 GHz, de 2Go de mémoire vive, de 32 Go de stockage, d’un appareil photo de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Il fonctionne sous Android KitKat.

Faut-il parler du prix ? Le Regal Black Edition est proposé à 5000 $…sa livraison est offerte tandis qu’il est livré dans une boîte en cuire de haute qualité. Il s’accompagne d’un certificat d’authenticité, d’un manuel d’utilisation et d’un chargeur.

 

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

  1. Matériaux noble et luxe ok, mais le design, comment dire….affreux, affreux affreux affreux !
    J suis sur que le hardware est minable.
    Bref smartphone de pigeons fortuné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page