telephone-portable

iPhone 5S : Sortie en juillet, iOS 7, capteurs de 12 et 2 mégapixels, authentification biométrique ?

Le prochain iPhone continue d’être la cible de rumeurs. Son lancement est espéré en juillet avec un capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 2 mégapixels.

Il est certain que la firme Apple va renouveler son smartphone vedette cette année. Ce terminal, au sujet duquel on ne sait rien de façon officielle, devrait profiter d’iOS 7. L’ensemble proposerait ainsi du renouveau  avec des nouveautés pour améliorer l’expérience utilisateur.

Une présentation le 20 juin 2013 ?

Pour beaucoup, l’iPhone 5S devrait arriver au mois de juillet 2013 avec une annonce officielle prévue le 20 juin lors d’une keynote, dont Apple a le secret. L’information émane d’un document interne de KDDI publié sur Twitter. Des possibilités de précommandes sont mentionnées pour cette date ainsi que la présence d’un capteur de 13 mégapixels.

Si nous nous référons à une déclaration d’un sous-traitant d’Apple (souhaitant rester anonyme), qui fournit le capteur photo de l’iPhone, il serait question d’un 12 mégapixels à l’arrière contre du 2 mégapixels à l’avant avec la possibilité de filmer en 1080p à 60 fps.

En parallèle selon le PDG de la firme, Tim Cook, l’iPhone 5S ou l’iPhone 6, nous ne savons toujours pas, ne devrait pas arriver avant l’automne, alors que croire ?

Beaucoup de peut-être pour, au final, un buzz qui monte.

A tout cela si nous rajoutons que des retards ont été annoncés, que le processeur serait un quad-core A7 à 1,2 GHz et qu’un système d’authentification biométrique au travers de l’écran serait de la partie, cela fait beaucoup de peut-être 🙂

Une chose est sûre, Apple arrive encore à faire monter le buzz malgré les critiques que se multiplient.

Article en relation :

Douche froide pour Apple : Un bénéfice net en chute de 18%, l’iPhone est en cause

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page