Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6, Apple prépare deux versions, une production programmée en mai

iPhone 6, Apple prépare deux versions, une production programmée en mai

Un nouveau rapport évoque les prochaines déclinaisons de l’iPhone 6, l’iPhone 6  4,7 pouces. et 5,7 pouces La production serait programmée pour le mois de mai et le lancement prévu dans les mois suivant.

Concept 3D de l'iPhone 6

Selon Tencent qui s’appuie sur des déclarations d’un analyste chinois proche des dossiers d’Apple, l’iPhone 6 sera proposé en plusieurs versions en 2014.  Le modèle 4,7 pouces ne devrait pas disposer d’une plus importante résolution contrairement à son grand frère en 5,7 pouces. En s’appuyant sur les récentes révélations de DisplaySearch, l’iPhone 4,7 pouces proposerait une résolution de 1280 x 720 pixels contre du Full HD soit du 1920 x 1080 pixels pour l’iPhone 6 5,7 pouces.

iPhone 6, plus fin mais plus lourd ?

Tencent réaffirme une idée rependue que le prochain iPhone d’Apple conserverait un capteur photo de 8 mégapixels. Il devrait s’accompagner d’un stabilisateur optique et un objectif F1.8. Du coté design, l’épaisseur devrait être améliorée au détriment par contre d’un poids plus conséquent que celui de l’iPhone 5S.

Depuis plusieurs mois, les rapports s’enchainent autour des prochaines nouveautés d’Apple dont la possibilité de voir débarquer le premier phablet de la marque avec l’iPhone 6 5,7 pouces. La société n’a encore rien confirmée. Son PDG, Tim Cook s’est seulement contenté d’annoncer qu’Apple travaille actuellement sur de « grandes choses »…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Bizarre de ne pas garder une petite taille… C’est ce que défendent plein de fanboy…
    4.7 en 1280*720, c’est pas une peu cheap ??? (Je ne dit pas que c’est idiot, c’est même plutôt bien, mais ceux qui veulent jouer à qui a la plus grosse vont être déçu…)
    1280*720 et 1920*1080 ce sont des résolutions standard… Ce serait bizarre de la part d’apple habitué a des truc à la con…

    Je voterai pour un 2560*1333, ça leur permettrai de dire que le retina c’est génial, et d’imposer un format louche… Quoi que…

    • Les fanboys défendent juste bétement tout ce que fait apple, ils critiquent les grands écrans parcequ’apple n’en fait pas, mais n’ont pas de VRAIE opinion des 5′ (c’est fait par les concurents DONC c’est de la daube). Quand apple en sortira, ils trouveront tous ça génial. Le plus inquiétant, c’est qu’ils ne rendent même pas compte de leur bêtise. Comme quoi, quand on compare apple a une secte…

  2. J’approuve superniko.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 6s et 6s Plus , Apple admet des différences d’autonomie en fonction de l’A9 présent, explication

Les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6S Plus embarquent un processeur fabriqué ...

iPhone 6 et iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 16 Go Argent à 589 € + livraison offerte ! (Terminée)

 Le smartphone star du catalogue Apple profite d’un positionnement agressif en ce ...

iPhone 6

iPhone 6S, 2 Go de RAM et carte SIM intégrée ?

Apple va peut-être enfin se décider à passer le cap des 1 ...