Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone 6, le design final enfin découvert ?
iPhone 6 : rendu 3D

iPhone 6, le design final enfin découvert ?

L’iPhone 6 ne manque pas de rumeurs, de spéculations, de rapports ou encore d’un premier cliché dévoilant peut-être sa face avant mais son design général n’a encore jamais apperçu. Un nouveau rendu 3D propose de compiler les toutes dernièress informations si bien que nous pourrions n’être pas si loin de la réalité.

iPhone 6 : rendu 3D

La plus importante fuite de ces dernières semaines est sans contexte signée par l’analyste Ming-Chi Kuo  de chez KGI Securities. Dans une note à destination de ses clients, ils entrevoit l’avenir chez Apple avec un iPhone 6 de 4,7 pouces, une résolution de 1334 x 750 pixels, un processeur A8, 1 Go de mémoire vive et le support du NFC. Coté design l’engin devrait arborer un design encore plus fin, une affirmation que de récentes rumeurs autour d’une nouvelle technologie d’intégration de l’écran confirment.

iPhone 6 : rendu 3D iPhone 6 : rendu 3D

 Le graphiste Martin Hajek vient de mettre en ligne un rendu qui pourrait bien être la représentation la plus plausible de l’iPhone 6 (deux rendus avec l’iPhone 6s et l’iPhone 6c) puisqu’elle se base sur des schémas récemment apparus sur le Web. Certains évoquent que ce smartphone pourrait incarner la « perfection » entre prise en main, écran généreux et confort d’utilisation. Restons tout de même raisonnable…

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Si c’est ça le design final, ben dites donc c’est pas terrible 🙁
    Franchement le 5S était mieux, de toute façon si vous voulez du bijou, du vrai de vrai, pas à dire y en a qu’un seul c’est le HTC M8 Gold 😉

  2. de toute façon il y aura toujours des (mé)contents, des ravis ou déçus d’avance, de faux futur ex fan d’Apple qui seront soi disant déçus passant à la concurrence…
    il en faut pour tous les goûts et les couleurs, si il y a de la couleur. le noir et le blanc n’étant pas des couleurs.
    et le design est une chose, les caractéristiques une autre et au delà de l’hardware, le software encore autre chose!

    je ne demande qu’une chose, qu’Apple en cédant à la course un peu débile de la taille d’écran laisse le choix avec un moins grand utilisable d’une seule main, en pensant en particulier aux mains féminines ou jeunes ou petites mains…
    et si possible qu’Apple laisse de côté la course encore plus nulle au nombre de pixels tant pour l’écran que surtout le capteur images: trop de pixels donne du bruit et des aberrations en particulier de couleurs donc mieux vaut moins de pixels et de la qualité avec du logiciel de correction! et surtout de la simplicité au lieu d’aussi la course au nombre de fonctions alors que tout le monde n’en utilise que quelques unes seulement!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 6s et 6s Plus , Apple admet des différences d’autonomie en fonction de l’A9 présent, explication

Les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6S Plus embarquent un processeur fabriqué ...

iPhone 6 et iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 16 Go Argent à 589 € + livraison offerte ! (Terminée)

 Le smartphone star du catalogue Apple profite d’un positionnement agressif en ce ...

iPhone 6

iPhone 6S, 2 Go de RAM et carte SIM intégrée ?

Apple va peut-être enfin se décider à passer le cap des 1 ...