Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Galaxy S4 équipé d’un processeur à 1,9 GHz ?

Le Galaxy S4 équipé d’un processeur à 1,9 GHz ?

Le Galaxy S4 est de nouveau cité dans un benchmark. Selon le descriptif annoncé, l’appareil serait équipé d’un processeur à 1,9 GHz.

Un mystérieux SCH-I545 fait son apparition dans le base de données du benchmark NenaMark2. Pour certains il s’agirait du prochain fer de lance de Samsung, alias le Galaxy S4. Les quelques renseignements accompagnant le score obtenu laisse entendre un terminal équipé d’un processeur à 1,9 GHz, une solution graphique Adreno 320 et une résolution de 1920 x 1080.

Tout  ceci reste tout de même à prendre avec les pincettes d’usages. Selon notre compilation des rumeurs les plus insistantes concernant ce smartphone, voici la configuration matérielle espérée. Le Galaxy S4 embarquerait un processeur huit cœurs Exynos 5 Octa, une solution graphique Mali-T658, un écran 4,99 pouces SuperAmoled Full HD, deux Go de mémoire vive, un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 2 mégapixels, le tout sous Android Jelly Bean 4.2.1. Le système d’exploitation serait Android 4.2 dans un premier temps avec une migration assez rapide vers Android 5.0 pressentit pour être dévoilé lors du Google I/O .

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Pas sur de voir cet Exynos 5 Octa dans le Galaxy S4 malheureusement… Une autre rumeur confirme aussi que c’est un Exynos 5440 qui sera présent (4 cœurs donc) :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

android lollipop

Galaxy S4 : Android 5.0 Lollipop se déploie…enfin

Samsung l’avait confirmé sans toutefois donner une date exacte. Android 5.0 débarque ...

Galaxy S4

Promo, le Galaxy S4 16 Go à 299 €, livraison offerte ! (terminée)

C’est au tour au Galaxy S4 de profiter d’une vente flash à ...

Promo, vente flash sur le Galaxy S4 16 Go à 324 €, livraison offerte ! (terminée)

Après le Nexus 5 et le LG G2, c’est au tour au ...