Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Lumia 1520 Mini flashé aux cotés de l’iPhone
Lumia 1520 Mini aux cotés de l'iPhone

Le Lumia 1520 Mini flashé aux cotés de l’iPhone

Nokia aurait l’intention de décliner son Lumia 1520 dans une version minimaliste, le Lumia 1520 Mini, également connu sous la dénomination de Lumia 1520v. Un nouveau cliché de l’engin fait son apparition. Il le dévoile aux côtés de l’iPhone.

Lumia 1520 Mini aux cotés de l'iPhone

 Le Lumia 1520 Mini est à l’origine d’un nouveau cliché proposé par MiLeak. Comme très souvent, la qualité de l’image est catastrophique laissant ainsi planer les doutes autours de l’authentification du smartphone. Il est présenté au côté de l’iPhone. Le Lumia 1520 Mini devrait être officialisé courant du mois d’avril et beaucoup espèrent que Nokia apportera les réponses à pas mal de questions le concernant lors du Mobile World Congress de Barcelone prévu début février.

Lumia 1520 Mini aux cotés de l'iPhone

Pour le moment, le peu de renseignement parle d’une version mini du Lumia 1520 architecturée autour d’un écran offrant une résolution de 720p. La batterie de 2370 mAh serait non amovible.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lumia 1520 Mini

Lumia 1520, Nokia va passer à la mode du Mini

Nokia compte ne pas rater le marché du Mini et à l’image ...