Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Nexus 4 : Les réapprovisionnements sont en cours mais…

Le Nexus 4 : Les réapprovisionnements sont en cours mais…

Google tente de faire face à la très forte demande vis-à-vis de son smartphone Nexus 4. Après son retour il y a quelques jours sur la boutique en ligne américaine du géant de la recherche, l’engin est annoncé au Canada.

Le Nexus fait partie des grandes stars de cette fin d’année. Il faut dire que ses prestations matérielles face à son tarif le mettent loin devant la concurrence et si en plus nous ajoutons un buzz autour d’une possibilité de profiter de la 4G, tout ceci explique cela.

Smartphone Nexus 4 de Google

Son succès a cependant vite mis à  mal les stocks de Google au point que certaines commandes, avant l’heure H de son lancement officiel, n’ont pas encore été honorées. Google s’en est excusé en offrant les frais d’envoi afin de faire passer la pilule d’une attente de plusieurs semaines.

Depuis quelques jours, certains stocks semblent se réapprovisionner. Après un retour sur la boutique en ligne américaine de Google, le Nexus 4 fait de nouveau son apparition sur le Play Store Canadien. La grande question est désormais de savoir pour combien de temps ou encore de savoir quand Google aura des stocks suffisants pour notre beau pays ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Android Kitkat

Android KitKat, les objectifs cachés du mystérieux projet Svelte

Android 4.4 alias Android KitKat a été lancé officiellement en octobre dernier. ...

Android 4.4 alias KitKat et le Nexus 4 ne font pas bon ménage

Google propose depuis peu une mise à jour automatique OTA (Over The ...

Android Kitkat débarque en OTA sur le Nexus 4

Google l’avait promis et c’est chose faite. La dernière mouture d’Android, inaugurée ...