Accueil / Actualités / telephone-portable / Le One SV débarque en France : HTC se positionne sur la 4G

Le One SV débarque en France : HTC se positionne sur la 4G

La 4G arrive en France. Inauguré par SFR sur Lyon et plus récemment sur Montpellier tandis que Paris sera éligible en 2013,  cette nouvelle norme de communication sans fil promet de très hauts débits. HTC se positionne avec le lancement du One SV, un smartphone compatible avec la 4G française.

One SV HTCLe coréen HTC l’avait promis, il sera présent avant la concurrence sur les dernières technologies. Le One SV débarque en France. L’engin se vante, contrairement au onéreux iPhone 5, d’une parfaite compatibilité avec la 4G française. Il va faire son apparition chez Bouygues Télécom à 450 euros en version nue et à partir de neuf euros dans une formule Eden 3Go avec engagement.

Ce smartphone se présente avec un écran LCD de 4,3 pouces, un processeur dual-core Qualcomm à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage extensible par carte SD ou encore un capteur dorsal de 5 mégapixels. Il fonctionne sous Android.

Son arrivée est prévue pour le mois de janvier prochain.

Un avis ?, des infos ?, des rumeurs ?, des questions ? Retrouvez les grands moments de l’actualité mobile sur notre forum.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. HTC n’est pas Coréen, mais Taiwanais !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

One SV : HTC vise la 4G pour se démarquer

Il n’est pas facile pour HTC de se démarquer face à des ...