Accueil / Actualités / telephone-portable / LG G2, la version Mini arrive en plusieurs déclinaisons
LG G2 Black

LG G2, la version Mini arrive en plusieurs déclinaisons

LG vient d’annoncer que son smartphone haut de gamme G2 va se décliner en version Mini à l’image du Galaxy S4 ou du One d’HTC. L’engin est attendu pour le mois d’avril.

 LG G2 Black

LG va proposer son LG G2 en version Mini dès le mois d’avril. Les expéditions viseront en premier la Russie puis les marchés d’Asie, d’Europe, d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Le G2 Mini proposera un écran de 7 pouces à la résolution de 960 x 540 pixels, nous sommes donc loin du Full HD du G2, un processeur quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz, 8 Go de stockage interne extensible par carte MicroSD, 1 Go de mémoire vive, un appareil photo de 8 mégapixels et une batterie de 2400 mAh,. Le système d’exploitation sera Android 4.4 KitKat. Il est également prévu une variante pour l’Amérique latine et l’Est du Moyen Orient avec la présence d’une puce Tegra 4i de Nvidia, un processeur quad-core à 1,7 GHz et un appareil photo 13 mégapixels.

Aucun tarif n’a encore été avancé.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*