telephone-portable

L’iPhone 5 en prend de nouveau pour son grade ! Après Samsung c’est autour de Nokia

L’iPhone 5 d’Apple en prend de nouveau pour son grade. Après Samsung, c’est au tour de Nokia de dénigrer ses performances. La Lumia 925 fait de meilleures photos.

iPhone5 Vs Lumia925 selon Nokia

L’idée est simple, avec le Lumia 925, la qualité prévaut sur la quantité. C’est un pique contre le slogan d’Apple qui vantait la philosophie « Photos Every Day » avec son iPhone 5, un smartphone présenté comme le plus utilisé au jour le jour pour prendre des photos. L’accroche commerciale se transforme alors en “Better Photos Every Day”.

Nokia vante les possibilités de son Lumia 925 qui au final se montre plus performant en terme de prise de clichés que son concurrent et ce qu’importe la situation. Nokia pousse ici son point fort. La firme bénéficie en effet d’une belle réputation dans ce domaine avec une gamme Lumia qui tire son épingle du jeu . L’arrivée du Lumia 1020 épaulé d’un capteur de 41 mégapixels avec stabilisateur d’image ne déroge pas à la règle.

L’iPhone 5 est désormais en attente d’un successeur, l’iPhone 5S. Apple arrivera-t-il à répondre à cette attaque ?

La concurrence se donne beaucoup de mal pour critiquer le smartphone star d’Apple. Banal et technologiquement dépassé pour Samsung ou encore médiocre en photo pour Nokia, il suscite pourtant beaucoup d’intérêt à leur yeux…

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Bah le problème c’est que les fan de pomme croient vraiment qu’ils ont le meilleur téléphone parce qu’ils ne regardent pas ailleurs…

    Il faut leurs dire…

    L’iphone 5 était dépassé à sa sortie et l’est toujours aujourd’hui…

    Performance, résolution, définition, fonctionnalités, photo… Il n’y a plus de domaine où il est le meilleur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page